La Guilde Des Etoiles [FiRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Des Etoiles du jeu Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes animes préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime18th Septembre 2015, 16:11

Hé oui je suis un fan d'anime Smile

Je voulais partager avec vous la liste de mes préférés, on sait jamais ça pourrait vous donner des idées Wink

       1. Gintama : Un CHEF D’ŒUVRE de comédie ! Il faut un peu de temps pour se faire à l'univers et aux blagues complètements tarées mais après ça c'est juste fous rire à gogo Very Happy Mon préféré de loin !

       2. Code Geass : Mecha/stratégie. Cet anime est, comme on dit en anglais, "Mind blowing" ! Vous allez sentir votre cerveau exploser en regardant cet anime ! Le scénario est magique, les personnages attachants et atypiques et les bastons sont coooooool. Un anime vraiment très très très bien réalisé et plein de surprises. Je vous le conseille vivement !

       3. Full Metal Alchemist : Brotherhood : Shonen. A mes yeux le meilleur shonen ! (désolé les fans de one piece et naruto Wink ) Pourquoi ça ? Pour l'histoire tout simplement. Dans cet anime on voit vraiment que certains choix peuvent avoir de graves conséquences. Les personnages sont je pense le plus gros point fort de cet anime, ils sont tellement intéressants et attachants. Un de mes premiers anime regardé et l'ayant revu depuis je ne m'en lasse pas Smile A regarder !

       4. Soul Eater : Un autre shonen. Des bastons qui ont de la gueule ? De l'humour à tout va ? Des personnages complètement tarrés ? Oui oui je pense que ça résume bien cet anime Smile J'ai été charmé par l'atmosphère de cet anime, vraiment originale et prenante Smile Avec un bon scénario et des personnages COOOOOL Wink A voir aussi Smile

       5. Guilty Crown : Sci-Fi/Drama. Un peu plus sérieux ici o.o Un anime assez controversé (notamment à cause de la fin mais je ne vous en dirai pas plus Wink ). Personnellement l'anime qui m'a donné le plus d'émotions. Attention, il est triste, très triste même ! Mais qu'est-ce qu'il est bien ! Plein de rebondissements et d'actions, le tout avec des graphismes à couper le souffle (oui un des plus beau anime que j'ai vu niveau graphique). Ah oui et les musiques sont absolument magnifiques ! Bref à regarder aussi pour ceux qui aiment le genre Smile

      6. Shingeki No Kyojin (Attack On Titan) : Fantasy/Drama. Pour ceux qui ne connaissent pas ... Ouvrez un nouvel onglet, cherchez un stream et regardez le maintenant tout de suite ! Very Happy Graphismes : magnifiques. Musique : géniale (même compositeur que Guilty Crown). Personnages : Très bien faits, on retrouve toute sortes de caractères et un héro qui a la raaaage, j'adore ça. Bref que du bon ! Attention quand même, il est un peu gore.

Voilà, je précise bien sûr que c'est ma liste PERSONNELLE, ce n'est donc pas un classement officiel ou quoi que ce soit mais juste un choix en fonction de mes préférences:)

N'hésitez pas à poster votre liste ou recommander un anime ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime18th Septembre 2015, 21:11

7. Hentai Razz  (dsl je devais faire cette blague pourri)
Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime18th Septembre 2015, 22:41

Merithamos a écrit:
7. Hentai Razz  (dsl je devais faire cette blague pourri)

Tsss et moi qui essayais de faire un sujet sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
selphie
Officier
Officier
selphie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 37
Localisation : marseille

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime19th Septembre 2015, 11:50

Je regarde également beaucoup d'anime et j'essay d'etre a jour dans les sortis des nouvelles saison des animes que je préfere . En revanche , j'ai regarde tres peu de tes animes .
Nos gout me semble tout a fait different , j'aime bien les anime de style lycée avec un peu de romance ou de magie .

Faire un classement c'est pas facile car j'en ai vu et aimé tellement . Mais je vais essayer .

1 : Sword art online : pour moi le meilleur anime de ces 5 dernieres année . J'ai meme la saison 1 en DVD .
2 : Naruto : un classique qu'on ne présente plus .
3 : Sailor moon : mon anime prefere de quand j'étais petite . J avais meme toutes les barbies .
4 : Mai Otome : derivé de celebre Mai Hime avec certains personnages. (des filles dans une ecoles speciale qui ont des pouvoir qui servent ensuite les dirigents du monde mais qui doivent rester vierge pour conserver leurs pouvoir).
5 : Date a live : un anime ou un humain doit faire semblant d'etre amoureux de fille d'une autre dimension pour qu'elle ne detruise pas le monde . C'est super marrant .
Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime19th Septembre 2015, 16:38

selphie a écrit:
Je regarde également beaucoup d'anime et j'essay d'etre a jour dans les sortis des nouvelles saison des animes que je préfere . En revanche , j'ai regarde tres peu de tes animes .
Nos gout me semble tout a fait different , j'aime bien les anime de style lycée avec un peu de romance ou de magie.

Des animes il y en a pour tous les goûts et c'est ça qui est cool Smile

J'ai vu de très bon anime style lycée et j'en verrai sûrement plein d'autres mais je trouve que malheureusement les animes de ce genre sont parfois remplis de clichés et que du coup les personnages se ressemblent d'animes en animes. Mais c'est un genre que j'aime bien aussi Smile

Et j'ai bien aimé sword art online mais j'ai été un peu déçu par la deuxième saison c'est pour ca que je ne l'ai pas mis dans mon top. Mais il est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime22nd Septembre 2015, 11:07

je me lance pour donner quelques exemples de mangas que j'apprecie

je commencerai par bleach, manga qui n'a pas besoin de résumé, et qui continue en scan, pour les plus accrocs
ensuite je rejoins selphie avec sword art online un des meilleurs manga et le plus récent
shingeki no kyujin est super aussi, une faveur que vous vous ferez si vous tombez sur le film ne le regardez pas;)
je mettrai aussi dans ma liste, trigun, héros avec un flingue très idiot au début, mais peut être pas si idiot si vous prenez le temps de continuez l'anim:)

pour meri je mettrai pas un hentai mais plus soft c'est high school dxd;)

sinon pour un manga sport cross game est sympa sur le Baseball avec bonne histoire sur les relations au collège selon la mentalité japonaise(enfin j'imagine selon les différents manga que j'ai vu)

je finirai par 1 manga que j'ai regarder recement qui m'a plu
yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ou my teen romantic comedy (titre un peu long), adolescent au lycee qui resout pb à sa facon et une vision personnelle des relations ideales entre les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime22nd Septembre 2015, 11:34

Bon plus sérieusement, je ne regarde pas vraiment d'animes, il y a juste une Serie de Mangas que je suivait regulierement  qui s'appelle Detective Conan. Mais bon apres je ne me suis jamais avancé plus profondement dans ce genre, meme s'il y a des titres nommé ici qui ne me sont pas totalement inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime22nd Septembre 2015, 12:24

gigameche a écrit:
je commencerai par bleach, manga qui n'a pas besoin de résumé, et qui continue en scan, pour les plus accrocs

BANKAI !

gigameche a écrit:
pour meri je mettrai pas un hentai mais plus soft c'est high school dxd;)

Oppai ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
selphie
Officier
Officier
selphie


Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 37
Localisation : marseille

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime22nd Septembre 2015, 17:57

c 'est clair , hight school DxD , c'est une tuerie !!
certains que tu as donné je l'ai connai pas , je vais regarder.
pour bleach , moi j'ai regarder jusqu'a ce qu'il gagne et perde ses pouvoir apres g arrété , ca m'a gonflée .

et pour les anime de sport , moi j'aime bien kuroko basket , les perso sont vraiment simpa .
Revenir en haut Aller en bas
DavidTonVerre
Officier
Officier
DavidTonVerre


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : pas loin de dijon ;)

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime1st Octobre 2015, 02:23

avatar: le dernier maitre de l'air et avatar: la legende de korra
ce n'est pas japonais et c'est pour ça que ce sont mes préfèré king
Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime1st Octobre 2015, 11:12

DavidTonVerre a écrit:
avatar: le dernier maitre de l'air et avatar: la legende de korra
ce n'est pas japonais et c'est pour ça que ce sont mes préfèré king
Yeah j'ai bien aimé aussi ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime26th Mai 2016, 02:05

Akame Ga Kill
Tokyo Ghoul
Elfenlied
Attack on Titan- déja nommé par Unu

Leur point commun -> Du sang, beaucoup de sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes animes préférés   Mes animes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Etoiles [FiRE] :: Discussions Générales :: Films/Séries-
Sauter vers: