La Guilde Des Etoiles [FiRE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Guilde Des Etoiles du jeu Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 changement serveur or not?

Aller en bas 
+2
UnuThul
gigameche
6 participants
AuteurMessage
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime8th Août 2013, 19:37

je voulais avoir votre avis sur le serveur actuellement, coté pve et mcm.

je pose ce sujet car bcp de guildes suite a desaccord puis a desertion du mcm sont deja partis.

Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime8th Août 2013, 23:01

Alors mon avis.

-Côté PVE sans hésitation je préfère un serveur pas trop peuplé (pour les zones ya pas photo à mon goût). Après c'est personnel, je sais que pour les event de grande envergure c'est pas toujours la joie.
-Côté McM la oui forcément un changement serai le bienvenu.

Donc voilà étant un joueur essentiellement JcJ je ne suis pas contre le fait de changer de serveur. Mais c'est payant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
Shifty
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime8th Août 2013, 23:05

Tant que ce n'est pas payant, moi je suis pour Wink
Je trouve le McM un peu triste, on se fait rouler dessus et coté PvE c'est super calme aussi Sad et je serais pour un peu plus d'activité à ce niveau là... Sinon c'est pas drôle de jouer sur un serveur désert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane ombresang

Mirajane ombresang


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au dela!

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime9th Août 2013, 02:41

Je suis pour un changement de serveur..... J'ai l'impression que tout est desert partout sauf les 3 jours qui suivent une nouvelle maj dans les endroits concernés....
Je ne suis pas un joueur mcm par excellence mais j'aime bien le mcm mais pas quand les bus se transforme en tgv...
Coté pve c vrai que sa manque cruellement d'animation! Pas assez de monde suffit de faire de l'explo de map 30 mn pour voir que personne n'est la...
Et puis cita c1 c bien gentil mais moi jle fait juste pour avoir des trucs a recycler exo pour les boules d'ecto donc bon...

Bref je suis pour reste a voir le prix du changement (je suis pour que shifty paye pour tt le monde)
Revenir en haut Aller en bas
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime9th Août 2013, 17:58

proposition interessante pour que shifty paie Wink
pour la facture je vous donne un chiffre au plus vite en attendant jespere avoir dautres avis
Revenir en haut Aller en bas
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime9th Août 2013, 18:13

prix approximatif 37 po par personnes ca fait un cout
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime9th Août 2013, 22:11

Effectivement, c'est un coût, j'en ai que la moitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane ombresang

Mirajane ombresang


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au dela!

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime11th Août 2013, 03:56

tu peut payer que pour la moité de la guilde? rooooh Harald payera pour l'autre moitié alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Officier
Officier
Tamamo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : gironde

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime13th Août 2013, 02:10

Pour ma part, je suis d'accord pour un changement de serveur :

-La communauté McM est pas terrible et va en se dégradant (ambiance, crêpage de chignons façon ado pré-pubère entre les guildes McM et dépopulation du serveur...).
-côté PvE, c'est vrais que ça devient désert on peut même plus trouver un cita c1 facilement donc les autres donjons j'imagine même pas...
-côté JcJ je ne sais pas comment ça marche,on rencontre des gens d'autres serveurs donc c'est pas un problème.

Mais il faut faire attention dans quel serveur on va car si c'est trop peuplé on ne pourras même pas aller en McM et on laggera en PvE et bien sur il y a la question de l'argent mais on a pensé à un truc pour rassembler de l'argent avec giga.
Revenir en haut Aller en bas
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime13th Août 2013, 19:01

Quoi ??????? Moi payer l'autre moitié..... Mira tu rêve !!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime14th Août 2013, 00:20

Au début de gw2 j'etait sur Mer de Jade (gros server). Quand je suis passer sur Pierre Arborea, je me suis dit d'abord : Wah trop cool je ne suis pas sur un server de débordement !

-Côté PvE j'aime PA, sur les grands serveurs il y a juste du monde partout pour farm. Un moment je detester aller sur Orr car il y avai juste des gros bus de farmeurs partout :DMais ce faire un Champion solo pendant 10min n'est pas toujour tres amusant --"
Ce que j'aime le plus sur PA c'est vu qu'il y a peu de monde ca bug juste quand il y a des gros Events alors sur un gros Server ca lag partout xD

-Côté McM on est tous d'accord PA c'est une catastrophe il y a 1 vrai bus pour les 4 maps et sinon juste des petits groupes comme nous par exemple. C'est triste de se faire toujours écraser pas les ennemis juste parce qu'ils sont plus que nous. Et apres il y a que 2 serveurs qu'on peut vaincre : Vaabi et Fissure....génial -_-

Côté Donjon ....... Personne quoi, j'ai pris l'habitude d'aller sur Vizunah pour trouver un groupe rapidement =(

Finalement je serai pour. Si jamais on fait ca, ca sera quelle server? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane ombresang

Mirajane ombresang


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au dela!

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime15th Août 2013, 02:38

Côté payement.... C'est quoi ce "truc" pour ramasser de l'argent?
Pour moi c'est pas un problême je pense j'ai eu beaucoup de chance ces temps ci et j'ai les moyens de me payer le trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime15th Août 2013, 11:21

Mirajane ombresang a écrit:
Côté payement.... C'est quoi ce "truc" pour ramasser de l'argent?
Pour moi c'est pas un problême je pense j'ai eu beaucoup de chance ces temps ci et j'ai les moyens de me payer le trajets.
Et il veut toujours pas jouer à l'euromillion après ce qu'il a chopé comme exo :Rodeur: 
Moi je me suis mis aussi à farm l'event, du coup j'ai les moyens pour migrer dorénavant, même si je me retrouverai fauché à l'arrivé :-/
Revenir en haut Aller en bas
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime17th Août 2013, 18:39

on parle de plus en plus d'aller sur fort ranik un serveur a population moyenne, ca evitera les lag, cout moins elever que pour roche de l'augure et le serveur est plus tourner pour le mcm, sinon coté sous on a penser a faire des armes de siege de guilde avec nos points actuelle de les vendre, d'en faire un cagnotte pour payer le transport
Revenir en haut Aller en bas
Tamamo
Officier
Officier
Tamamo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : gironde

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime21st Août 2013, 13:36

Hum après le départ des EO et DOVA sur fort ranik on pensaient plus aller sur roche de l'augure (pour éviter un PA bis) ,giga a des contact là bas pour évaluer le serveur.C'est 1000 gemmes au lieu de 800 heureusement que mira paye les frais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime21st Août 2013, 17:47

Oui Mira va payer les frais !!! Very Happy
Surtout que je viens de voir, au taux actuels, on en serait à 47 po pour 1000 gemmes, ça fait super mal aux fesses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane ombresang

Mirajane ombresang


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au dela!

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime3rd Septembre 2013, 01:03

Au lieu de chercher a savoir qui paye les frais sans succès chercher plutôt comment payer pour vous même! Le seul pour qui je payerais (peut être est gwyxi sinon niet)
Revenir en haut Aller en bas
UnuThul
Officier
Officier
UnuThul


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : Waterloo, Belgique

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime3rd Septembre 2013, 17:01

Comme demandé par giga, je vous fais part de ma "fortune" personnelle.

J'ai 55 po plus un bon stock de t6 et de magnétites.
J'ai aussi des gemmes en stock ... 2 en tout !

Par contre je sais pas encore comment je vais stuff mon guerrier quand il sera 80 (il est 77 donc c'est pour bientôt). Je compte crafter pas mal donc ca devrait pas me coûter grand chose.

Voilà voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesetoiles.jdrforum.com
gigameche
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : angers

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime4th Septembre 2013, 14:05

au vue de la maj je pense quon peut tabler sur un changement de serveur ce w.e , essayer deja de prendre les gemmes qui manques pour chacun (je mimagine pas les gemmes baisser), faites un message sur le jeu pour savoir combien ils vous manqueraient, je vais essayer de faire maximum de sous pour payer a ceux qui ne peuvent pas mais jaimerai quils y mettent qq po symbolique si possible
en priorité on soccupe des joueurs actifs et je moccuperai a terme des joueurs pluss casuals
Revenir en haut Aller en bas
gigamech
Invité




changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime8th Septembre 2013, 02:46

la migration a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Merithamos
Officier
Officier
Merithamos


Messages : 114
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime12th Septembre 2015, 12:36

Et finallement on a tous fini sur le Megaserveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement serveur or not? Empty
MessageSujet: Re: changement serveur or not?   changement serveur or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement serveur or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Etoiles [FiRE] :: Guild Wars 2 :: Général-
Sauter vers: